vendredi 12 septembre 2008

Les poux 4 : La Poute

pinup
pinup

PIN UP :

Pinupisme : mode d'emploi.

Une bonne âme m'avait suggéré d'évoquer la sexualité du poux.
En voici donc une première approche. Celle ci est vaguement inspirée de la célèbre pin-up Betty Page, même si, il est vrai que les longs doigts pointus enlèvent un peu du caractère charnu et suave du modèle original.
Cette Poute, en plus d'inaugurer une première vision féminine du poux, sera la première pin-up de mon calendrier.
J'étais trop impatient pour attendre le mois de janvier, j'espère que les puristes me pardonneront.
Il reste encore à déterminer si tous les modèles seront des poutes ou non. Peut être laisserais-je vagabonder mon imagination comme je sais si bien ne pas faire autrement.

4 commentaires:

Sidi&Kiki a dit…

très jolie poute!! très mignone... tout est dans les lèvres, j'ai toujours dit que le plus important pour une femme c'est son rouge à lèvres! perso j opterai pour un calendrier que de poutes, avec des poutes en jartelles, des poutes jumelles...
A plus tard
sidi&kiki

Unknown a dit…

Pour le calendrier de poutes, faudra voir mon état d'esprit en octobre.
Si suffisamment de partisans de la cause poute se manifestent, j'étudierai la possibilité de me laisser fléchir.
Pour ce qui est des jarretelles, ça risque d'être compliqué. Poux et Poutes ont des trop petites pattes !
Par contre, des talons haut...

Stephane HOB gallais a dit…

a quand une BD spécial poux ^^

Très chouette en tout cas

Unknown a dit…

Oui, avec un titre du genre :
"l'homme qui murmurait à l'oreille des poux.",
"Une Poute sur un tête brulante",
"Poux Story" ou encore
"Le bon, la brute et la poute"...
Il y aurait aussi "PouX Files",
"Doctor Poux", "Poute's Anatomy"...

Bon j'arrête. Ça pourrait durer des heures sans que je me lasse. Par contre les autres...

Merci pour le compliment.