mardi 2 septembre 2008

Les poux 2 : Encore des poux !

poux
Encore des poux. Je ne m'en lasse pas. Je crois que je vais avoir du mal à m'en passer.
En théorie, je suis censé m'atteler à des tâches autrement plus "importantes" (relatif) tels que continuer mes recherches graphiques sur les super héros, continuer mon apprentissage laborieux de l'outil informatique et internetal, faire du ménage, et j'en passe.
Mais là ,rien à faire ! C'est comme si ils m'avaient attaché avec un élastique géant, je me retrouve sans arrêt vissé à mon crayon pour dessiner des poux !

5 commentaires:

Stephane HOB gallais a dit…

ça c'est du poux ^^

La première fournée est franchement réussi ( je suis sûr que je montre ça à ma fille , elle en ft des cauchemars ;)

Unknown a dit…

merki.

Anonyme a dit…

Voilà un blog qui décoiffe! Commentaires et dessins m'ont fait passé un bon moment et beaucoup rire. Comme c'est toujours bon à prendre, je reviendrais. Bon je retourne peigner (les poux ...de ) ma girafe.
Tous mes encouragements pour continuer à secouer la Bête, ça vaut la peine!

Unknown a dit…

Merci bien mon (ma) bon(ne) Corail.
Ton commentaire remplit mon cœur de bonheur et de joie.
Je tâcherai de conserver l'aspect échevelé de la bête.
Bon, je retourne, non pas peigner, mais plutôt laisser pousser en taillant de temps à autre.

Edouard a dit…

Hé ouai c'est ca un poux