lundi 16 mars 2009

Gavroches !

Visuel APE, les GAVROCHES

c'est pas la faute à Rousseau

Encore un peu neuf dans la peau d'un parent d'élève (moi....pfffff), à la fois par soucis de solidarité et aussi que déjà je vais jamais aux réunions, que j'accompagne jamais les chiards dans leur sorties à la ferme, au cirque ou je ne sais où, il fallait bien que je fasse quelque chose pour la vie de l'école de mon fiston de bientôt 4 ans (le 18 mars !).
Ainsi pour rester fidèle à ma solide réputation de ténébreux homme de l'ombre (ne tremblez pas, je vous en prie), je me suis proposé de refaire un logotype pour "Les Gavroches", l'unique et ma foi très active et chaleureuse association de Parents d'élèves de l'école Victor Hugo. En effet, à défaut d'avoir un visuel hideux, ils en avaient un d'inexistant.
Je suis donc arrivé sur mon cheval blanc (ne pouffez pas, je vous en prie) avec ceci dans la poche :GavrocheGavroche

Aucun commentaire: