jeudi 16 avril 2009

Urban RIvals : NIMESTIEC


Voici mon dernier personnage Urban-Rivals publié sur le site.
Cette fois ci, je vous ai détaillé un peu plus le cheminement jusqu'à l'illustration finale.
De la propositions de croquis jusqu'à la mise en couleur.

5 commentaires:

Enef a dit…

Il est très sympa ce perso et la colo est vraiment très efficace.
beau charadesign pour du dessin animé!!

Unknown a dit…

Merci bien camarade

Naldo a dit…

félicitarions pour votre travail!

Sidi&Kiki a dit…

oyé salut ami! ça fait bien longtemps que je n'étais pas passé voir tes dessins, ça fait plaisir! alors j adore particulièrement les gambettes poilus du petit.
nous on a pas mal perdu le rythme avec les dessins de sidi&kiki faudrait qu on s y remette...
A bientôt
Kiki

Unknown a dit…

Hey salut !
ça fait plaisir.
moi aussi, mon blog commence à sentir un peu le moisi.

Que voulez vous, il y a une vie en dehors du net ;)

Pour les gambettes poilues, ça doit être la seule partie autobiographique du dessin.