vendredi 31 juillet 2009

El Goliath

Voici donc un personnage crée pour le jeu Urban Rivals, dont j'ai réutilisé l'encrage pour tester une autre technique de peinture numérique.
J'ai principalement travaillé sur le rendu de la peau.

5 commentaires:

Sidi&Kiki a dit…

joli travail sur la couleur.
tu arrives à ça en peinture numérique? on n'en apprend tous les jours :)
on sent une excitation qui pointe sur son téton droit tout de même

Unknown a dit…

Merci.

Pour le téton, maintenant que tu le dis...
A mon avis ce doit être l'excès de stéroïdes qui a concentré la totalité de son potentiel érogène sur cette zone.

Enef a dit…

Très joli boulot!
Encore une personne frappée par la Fièvre Catcheuse!

Unknown a dit…

Haha !!
Merci.
je dirais même plus :
Avec son concentré érogène, on peut presque parler d'une Fièvre Catcheuse du Samedi Soir.

Sidi&Kiki a dit…

alors les vacances ont été assez longues?
non mais, comment voulez-vous que le pays sorte de la crise si tout le monde s'en fiche et va bronzer les fesses à l'air en normandie pendant des semaines mon bon môssieur?