samedi 5 septembre 2009

Urban Rivals - Georges


Encore un perso pour Urban Rivals, Georges du clan des surfeurs, les Ulu Watu.
Inspiration directe de Georges Foreman qui après une brillante carrière dans la boxe, s'est non moins brillamment illustré dans l'art de vendre les barbecues.
Présentation du personnage faite, je me lance, une fois n'est pas coutume, dans une sévère autocritique de mon dessin.
Avec le recul je me dis que mon choix de couleur est absolument hideux, et trop criard. Pour ce qui est du trait, hélas, le style est un poil trop réaliste. J'aurais dû rester rester dans un esprit plus proche de mes précédents personnages, comme Nimestiec par exemple.
Bref, pour celui là, j'ai l'impression d'avoir été complètement à côté de la plaque (ce qui ne m'a sauté aux yeux qu'une fois publié sur le site... gros snif)

Bon, j'ai encore deux autres personnages qui vont arriver sur Urban et sur ce blog dans les prochaines semaines et qui devraient rattraper ce dérapage sur-coloré.

3 commentaires:

Sidi&Kiki a dit…

en tout cas chapeau pour tous tes persos on est fans. pour les couleurs je trouve que ca va bien avec le style vendeur de barbecues sur la plage en californie. sinon si en septembre pour un des festivals tu passes par paris fais nous signe. on pourra toujours se pochetroner...heu trinquer

Unknown a dit…

Merci, c'est très gentil !
Je reste sur mes appréciations à propos de ce personnage, mais ça me fait plaisir quand même.

Pour septembre, il semblerait que je doive hélas rester vissé dans mon mol Anjou.
Mais je retiens l'invitation.
Dès que je passe sur Paris, je vous le fais savoir !
Et puis, idem pour vous, si une affaire pressante vous appelle en Anjou...
Il se trouve que la région est plutôt bien pourvu pour la pochetron... heu dégustation.

Edouard a dit…

Franchement j'adore celui là !