lundi 9 novembre 2009

L'énigmatique monstre baveux !


Toujours dans l'idée de parfaire ma technique de peinture numérique, voici un énigmatique monstre baveux tout droit sorti des énigmatiques méandres de mon inconscient et surtout de l'affection que je porte à l'iconographie délirante de la science fiction des années soixante (voir même soixante-dix).

5 commentaires:

mickael brunet a dit…

Tres chouette franchement,joli rendu et super design!

Unknown a dit…

Merci.

Stephane HOB gallais a dit…

belle langue lol

Pas convaincu par l'effet tout bizarre autour de la bestiole mais sinon , j'aime bien ;)

Unknown a dit…

Merci pour la langue.
En fait, je suis parti carrément au hasard pour la colorisation.
Pour l'effet blanc peut certainement être amélioré, tu as carrément raison la dessus.
Et je suis pas non plus très convaincu par le rendu de la peau.
Enfin, bon, je teste, je teste...

R74 a dit…

J'adore xD