dimanche 26 avril 2015

Où il est question d'un anachronisme honteux.

 Bonjour les gens.

Peu de dessins en ces lieux ces derniers temps, mais beaucoup plus sur Facebook et Instagram. (vous trouverez les liens juste à droite !). C'est à dire que je produis beaucoup de croquis et que j'ai peu de temps pour les finaliser. Je préfère essayer de mettre en ces lieux des productions plus abouties.

Aujourd'hui, en plus d'être le jour d'un seigneur ou d'un autre pour une grande partie de la population, c'était pour ma part, une journée de glandouille comme rarement !!
Rien à faire, à part rester en pyjama, manger avec Madame des gaufres ratées mais bonnes, courir après une jeune marmotte incivique de bientôt deux ans, et dessiner.

L'inspiration suivant des voies parfois obscures m'a amené à cette étrange compo. Cela faisait longtemps que je voulais me pencher sur l'anatomie des dinosaures. La présence d'un jeune homme typé poulbot et scout débraillé (qui finira probablement roux) m'est encore non expliquée.

tyrannosaurustyrannosaurus

Aucun commentaire: