mercredi 20 mai 2015

Chats, Chats, Chats !

Je ne sais pas ce qui m'arrive. Me voilà pris d'une frénésie de chatons...
Non pas que je sois frénétique comme un jeune chaton, que je me retrouve à sauter partout après ma queue ou la première ficelle qui dépasse (pas de mauvais esprit, s'il vous plait !), loin de là, c'est une envie plutôt étrange qui m'assaille. Celle de dessiner des trucs mignons, tout en rondeur, avec des grands yeux émerveillés et naïfs.
Après avoir effectué un rapide retour sur les précédents articles du blog ici présent, je me rends compte que c'est inhabituel.
Faut que je fasse gaffe, si ça continue je vais finir par me laisser pousser la moustache et ce qui me reste de cheveux et écouter du Cabrel en regardant le fond du jardin d'un air grave. (Tout est dans le regard !)
C'est donc avec toute ma vigilance que je me permet de partager avec vous ces quelques croquis potelés que j'ai éssaimé sur Instagram depuis quelques jours.

ironman ironman


batcat & supercat  
chat


dessin chat

dessin chat




Aucun commentaire: