lundi 27 février 2017

Salon de la Bd Chalonnes 2017

Bonjour les gens !!

Grâce à l'amabilité de Marie, valeureuse tenancière de la Librairie Le Renard Qui Lit de Chalonnes j'ai pu participer au salon de la Bd...  de Chalonnes également. 
Première présence pour moi sur un salon de ce type où j'ai pu présenter mon travail et faire un tas de belles rencontres.
Ce qui en ressort : une grosse envie de continuer et d'aller plus loin !

Vous trouverez ci-dessous quelques un des dessins réalisés pendant les deux jours du festival.

Une petite pensée à Tyson le valeureux bouledogue français que j'ai eu le plaisir de dessiner (C'était mon premier bouledogue tout de même !) et pour le Paralélépipède Groin Groin, invention de la jeune Imaya qui souhaitait que je lui en donne ma version !

















Aucun commentaire: