samedi 23 août 2008

Des Héros Supers

strawberry
beard

Pas très loin de moi l'idée que la France aurait bien besoin d'une bande de gars en collant, voici quelques temps qu'a émergé en moi celle d'en imaginer une poignée.
Vaguement plus proches de Super-Dupont et Supermurgeman que des X-Men, leur notion de patriotisme sera au niveau de leurs incroyables talents.
Je ne dévoilerais pas tout maintenant. J'attends avec impatience le soutient d'un valeureux collègue au niveau d'une première bribe d'histoire.
En attendant je peux toujours vous présenter les premières versions des inénarrables Désinvoltman et Tagadaman !!!!

Promis, dès que ma fainéantise et que mon emploi du temps me le permettront je complèterais abondamment ces vagues croquis.

6 commentaires:

Stephane HOB gallais a dit…

cool de voir ton taff par ce biais !!

Comme tu le sais , j'adore les SH et je suis impatient de voir ce que peut donner ton projet

Y a 2 projet très sympathique de SH à la française très réussie ce qui prouve qu'on à le talent pour faire aussi bien que ceux d'outre atlantique

En tout cas , vivement d'en voir plus

;)

Unknown a dit…

Merci,
2 projets ?
Parles-tu de ton Batman ?
Je l'attend avec impatience celui là !

Anonyme a dit…

Ahlala ! Désinvoltman... que de souvenirs ! je je me souviens de la version "live" avec un costume, musique et sketch... je dois encore avoir des photos...

en tout cas, je mets ton blog en favoris et je reviendrai avec plaisir voir son avancement...

la bise

ps : qui est ce valeureux collègue dont tu parles ? Est ce que tu as un nom ou la place est encore à prendre ?

Unknown a dit…

Merci Guirec, mais chut !
Pas besoin que tout le monde sache qu'avant d'être de papier Désinvoltman est de chair et de sang !
La fameuse double identité voyons !
Ceci-dit, les photos m'intéresse au plus haut point.

Stephane HOB gallais a dit…

pour les 2 projets, non , non je ne parlais pas de moi ^^

non, 2 bd francobelge faisant du Super héros à la française vraiment intéressant et innovant :

- Comix remix d'herve Bourhis en 3 tomes ^^
- Le prestige de l'uniforme de Micol et Lo Hui Pang ( une petite pépite )

Si tu as l'occasion de les lire, je te les conseille fortement ( je les ai tous chopés à la bibli ^^ )

Unknown a dit…

Merci de l'info.
Je fouillerais.