mardi 26 août 2008

Colorisation numérique.

strawberry



Tout d'abord, un aperçu d'une vague tentative de mise en couleur de ce valeureux Tagadaman.
Le boulot est en cours. La suite suivra. Je compte essayer de rester dans ces teintes bollywoodiennes. Les gants mappa sont une coquetterie de ma part, peut être devrais peaufiner la texture. J'hésite à poser des motifs sur le caleçon.
Un décor chargé devrait agrémenter le tout.
Pour l'histoire, Tagadaman est un vibrant hommage à l'homme qui m'a monté mon ordinateur, lequel n'est que très raisonnablement tombé en panne depuis bientôt 2 ans. Pierrot, car c'était lui, est à mes yeux comme un super héro, qui s'empiffre de fraises tagada devant son pc. Donc bravo. Ça fait donc pas loin de 2 ans que je lui ai promis un joli dessin.
Là je me mouille pas trop, le final devrait être considérablement plus étoffé.
A suivre...
Ronald


chat
chatte
Ces dessins (ci dessus) réalisés sous photoshop étaient une commande pour le quartier de Monplaisir.
La pertinence de ces travaux m'échappe encore un peu, néanmoins je m'estime satisfait de ma mise en couleur.




dinosaure
dinosaure

dinosaure



















Ces quelques logos ont été réalisé pour le vidéo-club en bas de la rue Plantagenêt à Angers. Il s'agit d'un Dvd-vaure, un petit dinosaure excessivement gourmand (le mot est faible) dès qu'il s'agit de consommer des DVD. Cette merveilleuse
idée doit sa paternité au tenancier de l'établissement, l'inénarrable Philippe Lemouel. Je n'ai fait que traduire la lueur de connerie dans son regard. Une chose à vivement encourager. Allez Philippe !
http://www.24-selfvideo.com/index.php?p=accueil
Dans un prochain message je ne manquerais pas de vous montrer les quelques vitrines que j'ai réalisé pour lui.
Un boulot de fou à mon sens, mais assez jubilatoire.

2 commentaires:

Stephane HOB gallais a dit…

tu assures qd même assez gravement à la couleur

J'aimerais utiliser aussi bien toshop moi ^^

Unknown a dit…

Merci bien, mais franchement, c'est un coup à prendre.
Viens donc faire un stage à la maison quand tu veux.
Y aura du café, des cloppes, des chips, et pleins de trucs dégoutants à base de chocolat.