jeudi 16 octobre 2008

Les poux 6 : Calendrier Octobre, enfin !

pinup

Pinup.

Pinupisme : mode d'emploi (suite)


Voici la Pin-up d'octobre, enfin !
Alors ? me demanderez-vous, pourquoi donc une poutinésienne ? On est au mois d'octobre, bon sang. Pourquoi pas, sais pas moi, un truc en rapport avec octobre ?!
Bien sur, là, tout le monde, moi le premier, pensera à cette fameuse chanson du poète d'Astaffort, le passé de mode Francis Cabrel. "Octobre fera craquer les branches... etc"
Oui, mais non.
Il a déjà suffisamment pourri ma jeunesse avec ses airs mélancoliques. Et puis... et puis,même si c'était facile à reprendre à la guitare, quand on a des boutons pleins la gueule, c'est pas ça qui peut vous aider attendrir les filles au coin du feu sur la plage.
Donc, non.
Et puis j'ai pas trouvé de jeu de mot avec Cabrel.
Ceci dit on y est presque avec la poutinésienne, une coiffure presque comme à ses débuts, à défaut de guitare, un ukulélé, on pourrait aussi lui trouver un air vaguement mélancolique, et toute cette nature ça donne un petit côté "Nu sur les galets".
Vous trouvez pas ?
Et puis je fais ce que je veux. voilà.

Au sujet de mon absence en ces pages, je tiens à souligner l'inutilité exemplaire que j'aurais à m'en justifier.
Néanmoins, égard à quelque esprit que je qualifierai de "chafouin" qui, d'un ton péremptoire me sommait de reprendre activité (n'est ce pas Stéphane, alias MorpheusMutant ! Car c'était lui !) je n'aurai pour seule réponse que ce merveilleux lien (que je conseille également à tous) :
http://www.dailymotion.com/oin-oin/video/265470

Bien à vous, et à bientôt.

Aucun commentaire: