vendredi 17 octobre 2008

Un jour au marché...

Épanouissement personnel.

Self-contrôle : mode d'emploi.

bioUn vieux phantasme !



9 commentaires:

Sidi&Kiki a dit…

c est vrai, c est fou toutes ces vieilles chiantes quand même!!
c est très chouette tes modifs sur le blog (comment ça personne m'a demandé mon avis?)
kiki (sidi se desolidarise parce qu il est contre tout ce gachis de bon poireaux... pfff)
(http://sidi-kiki.blogspot.com/)

Stephane HOB gallais a dit…

ha bah content que tu est mis uen touche finale à cette planche

Elle marche impecc d'ailleurs
ça donne envie de taper de la vieille dame ^^

Unknown a dit…

Merci, merci.
Je tiens à signaler qu'aucun poireaux n'a été malmené pendant la réalisation de cette planche.
Les poireaux présents étaient des cascadeurs, et puis maintenant on fait de sacrés effets spéciaux.
Par contre pour la vieille...
C'est un autre problème.
Mais comme c'est la crise, j'avais l'autorisation de la mairie d'abîmer un vieux. Comme ça ils durent moins longtemps et c'est mieux pour la sécu. C'est dans le cadre du plan présidentiel : "Pour Noël, j'abîme un vieux."

Yobat a dit…

Quel justicier ce Roro. C'est vrai que ces vieux (hormis ma mami, la tienne et celle des autres) sont parfois sans gênes et usent de leur "tamalou" pour s'octroyer quelques privilèges, comme ne pas faire la queue. Heureusement que sa majesté et sa cour viennent de proclamer la mort à 70 ans . Bon débarras.

ps : merci pour les poêmes.

Unknown a dit…

Hé oui, maintenant, pour profiter de sa retraite, il ne faudra pas avoir été ouvrier ou pauvre... ni trader.
C'est générateur de stress ces boulots là.
Franchement, les traders maintenant faut pas qu'il s'attendent à une grosse espérance de vie.
Je les plaindrais presque tiens...

Moi, je m'en fous, quand je serais vieux, j'aurais encore assez de force pour dessiner. Mais à ce moment là, je me plaindrais des jeunes, ça changera.

Stephane HOB gallais a dit…

hey on est le 9 novembre .. allez on veut voir du neuf ^^

Unknown a dit…

Houla pas trop d'empressement...
Je risquerais de me sentir stressé.
C'est mauvais pour la créativité, bon sang !
Dès que j'ai du temps je m'y met.
Promis.

Edouard a dit…

LOL c'est bien fait pour elle.Belle imagination ^^

Unknown a dit…

Ha mais !
C'est pas de l'imagination !
C'est juste un fantasme, presque du vécu en somme...