dimanche 30 novembre 2008

Le drap

désespoirHistoire de passer le temps, voici un vieux croquis retravaillé récemment.
Il n'est prévu pour aucun projet particulier mais peut-être me servira t-il un de ces jours.
Juste un dessin comme ça en passant.

5 commentaires:

Stephane HOB gallais a dit…

très sympathique

on en veut encore

Unknown a dit…

Merci vieux.

Au fait, j'ai pas pris le temps de commenter tes derniers billets, mais ils sont vraiment bien.
Il semblerait que tu sois sur une bonne lancée.
Continue comme ça, c'est impec !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sidi&Kiki a dit…

salut! ça faisait longtemps! Tes dessins sont soupa biens et ton poux a une tignasse que j'envie! une vrai tignasse à poux! héhéhé
Sidi&kiki
http://sidi-kiki.blogspot.com/

Unknown a dit…

Super !
Merci Sidi&Kiki !
La tignasse est quasiment autobiographique... sans les poux.
Mais ça me fait penser qu'il faut peut être que je finisse par leur trouver une tête à ces poux...

J'ai bien des idées, mais j'ai pas très envie de me faire réveiller à 6 heure du matin par la milice présidentielle pour outrage au chef de l'état et son éPOUse.