jeudi 18 décembre 2008

Spiderman

SPIDERMAN

Spider-trottinette : mode d'emploi

spiderman
spiderman
spiderman
spiderman
Quelques Spidermens.
Etant papa d'un petit garçon de trois ans et demi, école aidant, il m'a été un peu compliqué d'échapper à cette fameuse injonction :
"Papa, décide moi un Spiderman pour ma trotinette !"
Et voilà !

Et Joyeux 18 décembre !!!

7 commentaires:

Stephane HOB gallais a dit…

spiderman sur une trotinette

il te demande pas n'importe quoi lol

Unknown a dit…

C'est vrai, j'aime plutôt bien Spidey.
Je crois bien que c'est un des, si ce n'est LE, premier gars en collants dont j'ai lu les histoires.

Mais d'un autre côté j'aurai peut être préféré qu'il me demande un éléphant volant pour aller sur la lune ! (si ça te dis quelque chose)

Un jour je mettrais peut être en image le dessin où il a représenté toute la famille en train d'aller voir un concert d'orgue !!!(?)!!!!!

Stephane HOB gallais a dit…

je te rassure , j'ai aussi le droit à ma dose de princesse et de petite sirène ;)

Unknown a dit…

Hou la... mon pauvre.
Bon, tant que c'est pas Dora...

Stephane HOB gallais a dit…

j'ai fait aussi lol

Unknown a dit…

Dur. Un mythe tombe.

Du coup, je suis bien content avec mes petits Spidermens et mes vaisseaux spatiaux.

Bon courage vieux.

Edouard a dit…

cool tu les a bien fait tes spidermens ^^