samedi 20 décembre 2008

Où l'auteur cherche à attirer l'attention de ses quelques visiteurs sur le grand talent d'autrui...

Bonjour à vous tous.
Pas de dessins dans ce message.

En ce joyeux mois de décembre, et avant de vous pondre la Poute-playmate mensuelle, je vous invite vivement à zieuter dans les quelques liens placés sur la droite.

Je met à jour assez régulièrement cette liste avec des sites ou blogs de dessinateurs qui me font mesurer l'immense chemin qu'il me reste à parcourir avant que dame camarde ne me cueille, si possible, dans un état assez éloigné du désarroi.

Ou alors c'est que ces dessinatrices et dessinateurs me font énormément rire.
Et pour cela, je leur voue une reconnaissance éternelle.

Et parfois, même souvent, c'est les deux !

Je tenais donc aujourd'hui à vous préciser que je viens tout juste de rajouter une bien belle découverte (que beaucoup connaissent sans doute déjà) :
- L'actu en patates !

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore, je conseille vivement le très fameux "Blog des Bits" de Pascal Jehanno
"Bits" dans le sens "Octets", je précise.

Puissiez-vous vous amuser autant que moi même dans ces quelques ballades virtuelles !

Bien à vous, et joyeux 20 décembre !!!

Ronald

Aucun commentaire: