lundi 16 mars 2009

Bientôt 4 ans...

Anniversaire et mutations

Cher Nobel pour Tchernobyl

anniversaire
4 ans, ce n'est pas l'âge de ce blog, (ce qui serait canonique pour un pareil objet) mais bientôt l'âge de mon fils.
Ceci est donc le carton d'invitation pour son anniversaire.
Il voulait absolument un personnage avec une tête de tortue, des pattes de tigre ainsi que des pieds d'éléphant.
Donc, acte.
La chemise et le bermuda sont une coquetterie de ma part.

Le bougre a invité 7 compatriotes pour célébrer en sa compagnie, en la nôtre aussi du coup, la joie de vieillir.
Ce qui fera donc 8 marmots de 4 ans bien agités... dans 50 m², à peine. Inutile de compter l'espace au sol que représente la cuisine, trop d'objets contondants y sont entreposés, idem pour notre chambre qui demeurera le bastion des 'choses qu'on a pas eu le temps de ranger'.
Restera le salon, un bout de couloir et sa chambre...
Ce n'est certes pas dans mes habitudes de dévoiler mes angoisses, mais là...

2 commentaires:

Stephane HOB gallais a dit…

ha bah quand tu fais une mise à jour , c'est une sacré mise à jour lol ^^

C'est chouette tout ça ( je commente pas tout mais j'aime bcp tes visuels pour le jeux ;) )

Sinon pour les anniv , t'inquiète tu t'y feras vite lol et puis c'est marrant au final .

Et encore t'a de la chance , toi ce sont des garçons , imagine 7 filles ds la même pièce lol

Edouard a dit…

Bonne anniversaire à Elliot!De la part de toute la famille!