jeudi 19 mars 2009

Story-board

Storyboarding

Extension du domaine de la lutte

Oyez ! Oyez !
Je viens de créer un nouveau blog dédié à un pan relativement important de mon travail, jusqu'ici occulté en ces pages.
Il s'agit du story-board.

Je vous invite donc, si ça vous intéresse à y jeter un oeil.
Je l'ai nommé Storyboard Roro (cliquer sur le nom pour y accéder)

storyboard
L'interface, d'une sobriété exemplaire, nécessitera sans doute quelques affinements et le contenu devrait s'accroître prochainement.

Pour l'histoire, il y a quelques années est née une saine collaboration avec une association mue par une farouche volonté de raconter des histoires avec une caméra.
Ils en sont à leur deuxième court-métrage et ont des projets pleins les tiroirs.
Il s'agit d'Angevine Production.
J'ai collaboré avec eux sur ces deux films, "Pour une place au Soleil" et "Laura".

Aucun commentaire: