lundi 16 mars 2009

Urban Rivals

Reprise d'activité :

URBAN RIVALS !!

Mon blog s'étiole. La raison, c'est que depuis plus de trois mois, hélas, je suis débordé par le travail.
Fort heureusement, il ne s'agit pas d'aller porter des cartons pour les mettre un peu plus loin, de mettre les mains dans le cambouis, ou encore d'aller creuser des trous pour faire pousser des chrysanthèmes, mais bien de faire tout un tas de petit dessins.
Pour la première fois de ma vie, j'ai donc toutes les raisons d'être réjoui par le fait d'être débordé.

Voici en Urban Rivals, un de mes pourvoyeurs en travail.
Il s'agit d'un jeux de cartes gratuit en ligne plutôt sympathique. C'est un jeux qui fonctionne sur le même principe que les cartes MAGIC. Pour ceux qui ne connaissent pas, prenez le comme une bataille en (beaucoup) plus évoluée.
De temps en temps, je leur dessine donc des personnages. Chaque personnage se décline entre 2 et 5 niveaux. Il évolue en fonction de son expérience. A chaque niveau correspond un visuel différent.

Ce premier dessin ci-dessous est en fait un croquis test qui n'apparaîtra pas dans le jeux. Il s'agissait juste de voir si je pouvais m'adapter à leur univers.
Pour l'histoire, la charmante peluche dentue et griffue se trouve être (dans son état mignon) une fidèle reproduction du Doudou de mon fiston. Je précise qu'il n'a toujours pas vu ce dessin et qu'il ne pourra le voir que quand il sera prêt à troquer son doudou contre un scooter d'occaze.
Le dessin encore en dessous est dans la même veine. Il est antérieur, mais je l'ai retravaillé pour le faire coller un peu plus à l'univers d'Urban Rivals. Ce personnage m'a été inspiré par un bon ami (même si on se voit peu) qui, contre toute attente, est à peine caricaturé. J'aime beaucoup ce look de Frank Zappa en vacances à la Baule.
urban rivalsurban rivals

Voici maintenant deux personnages déjà observables sur le site du jeux. Dans le jeux, le deuxième perso est moins sanglant, je vous livre ici la version où la sauce tomate est à son paroxysme :
urban rivalsurban rivals


Un autre perso est en cours. Je l'incluerais en ces pages dès que possible !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dommage qu'on ne voit jamais le personnage avec le poupon parce qu'il est tout simplement magnifique et aurait totalement eu sa place dans le jeu ;)

Très joli travail =)

-HeLL_Sheub2-