jeudi 2 avril 2009

Carnet intime

Bon, voilà un dessin ultra rapide, et bien bâclé.
Une petite pause entre deux urgences...
Pour info, la ressemblance avec moi même est toute relative. Par (principal) souci de confidentialité, je me suis un peu amaigri.

4 commentaires:

Enef a dit…

Salut!
Merci pour tes coms sur mon blog!
Je vois que toi aussi tu as des activités très saines!
C'est rassurrant, je me sens moins seul ^^!!!

Unknown a dit…

Salut!
oui, de saines activités.
Presque un sacerdoce.
J'ai découvert ton blog via celui du débonnaire Stéphane.
J'aime beaucoup tes planches sur l'envers du métier.
Je suis tout neuf la dedans et ça me parle pas mal.
Au début, je croyais naïvement qu'il aurait suffit d'avoir regardé la lune un peu trop longtemps...
Mais non...

Stephane HOB gallais a dit…

yo , bah j'espère que tout va bien ( je comprends les messages subliminaux lol )

et puis que ça soit toi ou Enef , je suis content qu'au moins , vous vous bossez lol

Unknown a dit…

Tu te sentais à l'écart ?
Faut pas.

On bosse, ou du moins pour ma part, j'essaye.
Et toi aussi, tu bosse que je sache !
Pas payé, c'est vrai mais tu feras moins le malin quand tout le monde s'arrachera tes planches et se mettra tout nu pour une dédicace où je pense !
La rançon de la gloire te guette mon bon Stéphane !