lundi 12 octobre 2009

Beverly, une Rescue pour Urban Rivals

Voici Beverly, la super standardiste des Rescue, qui comme certains l'ont déjà deviné, est en effet inspiré de Pénélope Garcia de la série Esprits Criminels.

7 commentaires:

Stephane HOB gallais a dit…

excellent le mojo femelle ;)

Anonyme a dit…

Exellent, mais pourquoi grossit-elle autant ?

Unknown a dit…

Merci beaucoup Anonyme !
Alors, pourquoi grossit elle autant ... heu...c'est plutôt une bonne question.
Déjà, c'est pas du tout du racisme anti-gros !
[Le métier de dessinateur par exemple, à force de rester assis, facilite grandement l'embonpoint.
Mais beaucoup de dessinateurs restent maigre, parce que très pauvres.]
Au début je ne voulais pas la faire aussi grosse, mais le staff d'urban pensait que c'était une bonne idée.
Et puis le fait qu'elle soit de plus en plus assistée par des espèces de bras robots, ne facilite pas l'exercice.
Du coup ça me semblait pertinent.
Voilà !

Edouard a dit…

"inspiré de Pénélope Garcia de la série Esprits Criminels. " en effet j'allais le dire dans le com ^^ la premiere image est très pertinentes sur la ressemblance.

Anonyme a dit…

En tout cas j'aime bien.
Un style de dessin unique, par contre heureusement que les couleurs sont moins acidulés que pour Georges (parce que la colorisation faisait un peu mal au yeux).

en tout cas, j'ai hâte de voir les futures réalisations.

Bonne continuation !

Unknown a dit…

Merci !
oui, c'est vrai que pour le Georges, j'y ai été un peu fort.

Hub a dit…

Ronald, I didn't see any link to contact you, but please contact me.
I want to ask you about painting if i may.
email=hubhulcje@hotmail.com