lundi 26 octobre 2009

En cours de finalisation



Voici enfin quelques retouches de faite.
Ce qui me gênait le plus c'était tout de même les cheveux. Là, je viens de trouver une toute nouvelle méthode pour les faire de manière plus réaliste de ce que je n'étais capable jusqu'alors.
Le résultat me semble plutôt intéressant, j'ai donc rajouté un bout de torse poilu histoire de profiter encore un peu de cette fameuse technique.

... bon... me reste plus qu'a essayer d'intégrer le tout sur le blog !

4 commentaires:

mickael brunet a dit…

Oui le resultat est tres interressant,super boulot!!

Stephane HOB gallais a dit…

Je suis pas certain que le Ronald soit super lisible mais à part ça , ça donne une touche vraiment original à tout ça

Unknown a dit…

Merci Croquisman !
Stéphane, c'est vrai, il y a encore des trucs que je dois mettre au propre dans la présentation...
Les dents en font partie, il y aussi la pilosité du torse qui est encore trop brouillon...
Je fais ça pas à pas, à mon rythme...
Autant dire que c'est pas pas tout à fait fini !

Enef a dit…

Je trouve ça bien fun, ça m'a fait bien rigoler en arrivant!