vendredi 23 octobre 2009

La maintenance du changement.

Bon, ha y est !
Je commence enfin à me rapprocher de ce que j'avais en tête !
Le petit côté 'vieux cirque poussiéreux' me semble plutôt pas mal.

Il me reste encore deux ou trois trucs à peaufiner, mais je suis vraiment pas très loin. Ha Ha !
Des petites corrections sur les lettrages, les textures, un petit coup sur les narines et peut être quelques autres éléments plus ou moins discrets... (à voir selon l'inspiration et les contraintes techniques) et ce sera tout bon !
Mon emploi du temps du moment ne me permettant de travailler dessus que par petits à-coups, tout devrait être fini et bien fini vers la fin de la semaine prochaine.

J'espère, Ô occasionnel visiteur de ce blog que tu n'auras point trop été importuné pendant la durée des travaux. Mais je trouvais assez amusante l'idée de rendre visible au fur et à mesure toutes les modifications, peut-être en est-il de même pour toi.

Je reviendrais dans un prochain message sur le pourquoi du nouveau concept de ce blog qui est maintenant devenu "énigmatique".

Aucun commentaire: