dimanche 18 octobre 2009

Maintenance, suite...

Héééé ben...
Bon, là, j'imagine que le fait que c'est encore en chantier est suffisamment clair pour tout le monde.Après moult galères, mais moins que je n'aurais pensé, voici une première ébauche du futur design du blog.

Techniquement parlant, je suis assez content, par contre visuellement, ça me semble encore un peu brouillon et flashy. Il va falloir que je peaufine  les dessins pour que le rendu soit plus propre.
Les couleurs pour l'instant ont vraiment été choisies à la va-vite, c'est ... comment dire... plus accrocheur qu'avant....
Il me reste tout de même encore pas mal de choses à voir pour avoir un résultat dont je m'estimerais satisfait, et on en est loin.
Vu mon emploi du temps, je dirais que d'ici le week-end prochain ce devrait être bien avancé.

4 commentaires:

mickael brunet a dit…

Hé tres sympa ton blog,bon boulot.

Unknown a dit…

Merci Croquisman !
Je dois dire que ton travail n'est franchement pas mal non plus !
Mais bon, je viendrais complimenter ton coup de crayon directement sur ton blog :)

Anonyme a dit…

Salut Ronald, pas mal ton ptit blog, je errai sur le net quand soudain me vint l'idée de regarder ou tu en étais dans ton blog que j'avais vu je pense au tout début. Ca m'à bien fait marrer. C'est vrai que tes tapisserie sont très sympa, surtout celle qui est en ce moment et qui me rappelle un peu une tapisserie de HLM dans les année 80 (aaaaah que de souvenir). Je part la semaine prochaine pour Kinshasa avec Clowns sans Frontières, c'est l'aventure....Bonjour à la famille,bise et continue à te servir de tes dix doigts et éventuelement de ton cerveau aussi bien...
Nicolas

Unknown a dit…

Halala oui que de souvenir...
Il faudrait d'ailleurs que je réfléchisse aussi comment faire apparaitre le plafond, histoire d'avoir à le repeindre (sans échelle).
Merci pour tout tes compliments, je suis touché.

Au Kinshasa ! Rien que ça !
Et bien amuse toi bien mon ami et bon courage aussi.
Profite du dépaysement.

En attendant je retourne à mon tripatouillage de html !

A bientôt !