dimanche 18 octobre 2009

Maintenance, suite...

Héééé ben...
Bon, là, j'imagine que le fait que c'est encore en chantier est suffisamment clair pour tout le monde.Après moult galères, mais moins que je n'aurais pensé, voici une première ébauche du futur design du blog.

Techniquement parlant, je suis assez content, par contre visuellement, ça me semble encore un peu brouillon et flashy. Il va falloir que je peaufine  les dessins pour que le rendu soit plus propre.
Les couleurs pour l'instant ont vraiment été choisies à la va-vite, c'est ... comment dire... plus accrocheur qu'avant....
Il me reste tout de même encore pas mal de choses à voir pour avoir un résultat dont je m'estimerais satisfait, et on en est loin.
Vu mon emploi du temps, je dirais que d'ici le week-end prochain ce devrait être bien avancé.
Enregistrer un commentaire