mardi 8 décembre 2009

Exposition (BIS)


Bonjour les gens !
Le dessin ci-dessus est le portrait de Lisa Perron, l'interprète de la fameuse Laura, l'héroïne du court-métrage de Jean-François Guillou, dont j'ai réalisé le storyboard.
Ce dessin fera parti de l'exposition.

Je reviens une nouvelle fois sur l'exposition du mois de janvier.
Je vous met ci dessous un le mail que diffuse Jean-François, qui, ne nous le cachons pas est bien plus doué que moi pour la communication.

Grosso-modo, il dit les même choses que moi dans le précédent message, mais ça fait tout de suite
 bien plus sérieux !

" Bonjour à tous !!
C'est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce que la fiction cinématographique
courte LAURA, que nous avons produite en 2009, à été sélectionné au festival Premiers Plans 2010.
Et à partir du 8 janvier 2010 et pendant toute la durée du Festival Premiers Plans :
le scénario, le story-board et quelques photos du tournage de Laura seront exposés à la
bibliothèque municipale "La Toussaint" d'Angers.
Un vernissage de cette exposition sera organisé le samedi 23 janvier à 16H00.
Merci de bien vouloir faire passer ce message autour de vous.
En attendant d'avoir le plaisir de vous rencontrer au cours de l'une de ces manifestations.

Amicalement,

Jean-François Guillou "
 

 

Aucun commentaire: