jeudi 30 septembre 2010

Avatar 3d, hommage tardif pour un film que je n'ai toujours pas vu.



Voici donc un petit clin d'oeil à AVATAR, la dernière grande production de James Cameron, avec ce petit schtroumpf en 3D ! C'est un fond de tiroir ! J'ai fais ce dessin à la sortie du film, et il doit y avoir un tas d'excellentes raisons pour que je ne l'ai pas mis en ligne plus tôt !

Je dois faire partis de la minorité qui n'a pas encore vu ce film, comme je n'ai toujours pas vu Titanic d'ailleurs...
Ce n'est pas un boycott, loin de moi cette idée, c'est juste que pour Avatar à chaque fois que je me suis présenté au ciné, les séances étaient pleines, et pour Titanic, ... heu... bha en fait, je sais pas pourquoi je l'ai pas encore vu. Mais je suis intimement persuadé que je dois avoir une très bonne raison pour ça ! Je me connais et donc me fais pleinement confiance la dessus.

Aucun commentaire: