samedi 30 avril 2016

Calcium et Vitamine C

Hola les gens !

J'ai passé une fantastique matinée à la Médiathèque Hervé Bazin de Trélazé, où j'ai tenté de dessiner les souhaits de tous les enfants qui passaient.
J'ai ainsi pu répondre à des demandes parfois étonnantes, comme un suricate joueur au PSG, un Lion supporter du SCO Angers, une panthère noire gymnaste et j'en passe.
Juste au moment de partir, une tête blonde (peut être chatain,  brun ou autre, je ne sais plus) m'a demandé de lui dessiner un chou-fleur...
Après un silence de ma part, c'est la mort dans l'âme que j'ai dû lui annoncer que je n'avais plus le temps.
Avec un peu plus de présence d'esprit, j'aurai pu lui dire que c'était un excellent choix. Le chou-fleur est riche vitamine C et en calcium !
Bref, je ne pouvais pas le laisser à sa déception.

encrage:

chou-fleur et brocoli
Si le bambin en question vient à passer par ce blog, voici son Chou-fleur accompagné en prime de son fidèle ami Brocoli !


Couleur :

chou-fleur et brocoli

Aucun commentaire: