mercredi 4 mai 2016

Super héroïne et Yamaha Chappy ! Vive la Vendée !

(Attention, phrase longue) Hola les gens, avant de s'attaquer à de plus grosses cylindrées, il me fallait terminer  et vous présenter cette joyeuse illustration représentant une personne, pareillement joyeuse, dont je tairais le nom mais qui en plus d'être une Fan absolue de tout ce  qui porte des collants en sauvant le monde, a également passé une traumatisante jeunesse au fin fond de la Vendée et a été réduite à circuler sur un Chappy bleu à la bougie capricieuse. (phrase longue terminée : vous pouvez respirer)

J'ai procédé à quelques travaux d'impressions via le site Spreadshirt.
L'impression du Mug me laisse dubitatif. Cela vient peut-être du motif et de son format. J'ai déjà fait imprimer d'autres mugs par leur soins et j'avais été pleinement satisfait du résultat.
Par contre, les badges sont chouettes et rendent très bien. J'ai également été impressionné par le flocage sur le sac en toile recyclé.
L'impression sur tissu est délicate, surtout lorsqu'il s'agit d'un dessin non vectorisé avec tout un tas de dégradés.

A bon entendeur, si vous avez des demandes particulière, n'hésitez pas à me contacter !!


Super héroïne, chappy




Aucun commentaire: